Foire aux questions (FAQ)

Chaque film protège la peinture située en dessous des éclats de pierres et des rayures. Les pièces du véhicule enveloppées auront l’air neuves une fois le film retiré.

Cela dépend entièrement du type de kit PPF, de votre expérience et de votre talent. Les pièces simples, petites et plates sont logiquement plus rapides à installer que l’ensemble du pare-chocs. Par exemple : le montant A, le seuil de coffre ou les petits bas de caisse, vous pouvez vous attendre à 10 à 30 minutes. Il faudra toutefois prévoir plus de temps pour permettre au film de sécher. Cela empêche la poussière de s’accumuler sous les bords lâches du film pendant la conduite et de réduire l’adhérence. Emballer un pare-chocs entier demande beaucoup de patience jusqu’à ce que vous obteniez le résultat souhaité. Les instructions d’installation sont jointes à chaque livraison.

Normalement 4 à 5 jours.
Les commandes sont toujours expédiées le jour ouvrable suivant. Il peut toutefois arriver qu’un ou deux produits ne soient pas préfabriqués et soient donc prêts à être expédiés immédiatement. Cela signifie que l’expédition peut parfois prendre 1 à 2 jours de plus.

Si installé correctement, au moins 5 ans. Cependant, de fortes influences mécaniques ou un ensoleillement permanent et unilatéral (comportement en stationnement) peuvent endommager le PPF et réduire sa durée de vie. Nous vous recommandons de retirer et de remplacer rapidement les PPF endommagés.

Nos PPF sont totalement transparents.

Non ! Nos films de protection de peinture (PPFs) sont parfaitement découpés. Ainsi, aucune autre découpe n’est nécessaire.

Oui! Lorsque vous souhaitez vendre votre voiture, la peinture sous le film sera aussi belle que le jour où le film a été appliqué. La valeur de revente aura donc tendance à être plus élevée que pour une voiture non emballée.
Même si vous n’envisagez pas de vendre votre Tesla, vous vous épargnez la peine de réparer (repeindre, remplacer) les composants endommagés.

Non ! En général, aucun dommage n’est à craindre même lors du retrait de la pellicule de protection.

Si l’une de vos questions n’est pas répondue ici, n’hésitez pas à nous envoyer un message en utilisant le formulaire de contact. Nous nous efforçons de répondre dans les 24 heures.